dimanche 16 septembre 2018

Dimanche, 15h20

  • Il est 15h20. Qu’est-ce qu’on visite?
  • Je dois être partie pour 17h
  • Tu veux pas faire ce qu’on avait dit?
  • Si, si…
  • On pourrait aller se promener au parc
  • Oh non!!! Ça, on peut le faire toute l’année!!!
  • Je suis fatiguée
  • On y va ou on y va pas?
  • Tu t’es touchée tard?
  • Je me suis couchée tard
  • On pourrait se prendre un Perrier le long du canal
  • Oh non!!! Ça, on peut le faire un autre jour!!!
  • Et si on faisait visiter notre maison?
  • Trop bien! Je vais préparer un panneau « Entrez, on vous offre le thé »
  • Tu en as ramené?
  • Non
  • Bon, on peut pas faire de thé
  • C’est bien de sortir quand même
  • Ça n’existe pas, le Ministère de la sieste?
  • C’est vrai que ça nous ferait prendre l’air
  • Allez, on se concentre. On pense « Journées ». On pense « Patrimoine ». On pense « Culture ».
  • Tu as arrosé le jardin hier soir?
  • Oui, oui
  • Il faut qu’on se décide, l’heure tourne
  • J’aimerais bien ne pas aller trop loin
  • J’ai une idée!
  • C’est quoi ton idée?
  • C’est quoi?
  • C’est?
  • On va visiter la maison des voisins!!!
  • C’est sûr que c’est la porte d’à côté!
  • Tout le monde est d'accord?
  • C’est parti, on y va!
Nos chers voisins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire