vendredi 11 octobre 2013

Craft and Beauty Party


Faut pas croire que la vie d’une blogueuse se résume à des heures de semblant de geekmania à manipuler des symboles auxquels elle ne comprend strictement rien.

Non. Une blogueuse, c’est aussi sociable.

Et l’idée d’Anouck et Marie en créant Oh my Blog, c’est justement que des blogueuses se rencontrent. Les sortir de cette solitude informatique avant qu'elles ne lancent "SOS Blogueuses en détresse". 

Annonce du 1er événement. La Craft & Beauty Party. Réservée aux blogueuses les plus rapides du clic.
« Craft ». Il me semble que j'ai du coudre un bouton sur une culotte quand j'avais 5 ans.
« Beauty ». Si c'est pour se faire bichonner, je roucoule d'avance.
« Party ». Toujours partante, oui !

A l’inscription, je suis dans les starting blocks. A l’arrivée, je rate mon bus, je rate mon tramway, je prends la rue en sens inverse. J'arrive devant… un trou. Un grand trou. LE terrain vague de la rue. Les filles ont dit avoir trouvé un lieu sympa avec de l’espace, l’Appartement créatif. Créatif, je veux bien qu’un terrain vague le soit. Appartement… c’est bien là que le problème se pose. Je fais demi tour. De toute manière, depuis quand est ce qu’on arrive à l’heure en soirée ?

c'est la fête

J’arrive, pose mes affaires, papote, tu t’appelles comment, ah oui, très intéressant etc quand mes yeux dévient doucement, attirés par le charme sucré de petits délices… Odette, mon chou, ma balance te remercie.

Odette miam miam tes choux

N'allant pas réduire ma présence à un simple engraissage, je fonce à l’atelier nail art. J'opte pour une association de couleurs qui fait un peu « malabar un vendredi soir ». On a toujours un cœur de chamallow dans ces cas-là.

A l'atelier Do It Yourself, je refuse d'utiliser le dissolvant. Non parce que, maintenant, ils utilisent des produits sans odeur. Alors si je ne peux plus sniffer tranquillement, je n'en vois pas l'intérêt. Mon premier coup de feutre sera le bon. Ou ne sera pas...

mug, nail art, machine à écrire
"Malabar un vendredi soir" & Mug Good Morning # Pochette shoppée sur Le club des sottes 

Mug peint en main, on me headbandise. Un, deux, trois mèches coincées derrière le bijou de cheveux et je ressemble à Kiki. Vraiment, il y a tromperie sur la marchandise, j’aurais du avoir la vingtaine dans les années 1920.

Parce qu'on ne s'est pas encore tatouées "J'aurai ta peau" (Bernard forever), on est encore sympas. On finit la soirée en créant des liens photographiques entre nouvelles cops forever. 

Je rentre chez moi avec mon sac plein de cadeaux. Faut pas le dire, mais c'est quand même un peu pour ça que je suis venue. Et quand, justement, je contemple mes cadeaux après les avoir tous sortis, je me dis que ce soir, en fait, c’est Noël.

cadeaux!


Merci aux partenaires de choc : l’Appartement créatif, Bernard Forever, Glossybox, Jadhéo, Printic, Odette, Antonin + Margaux, La Mercerie Chic, Marabu, Cultura, Paulette Magazine, Essie, et Moo (j’adore mes cartes de visite !!! Dès que je les regarde, je me sens super pro.)

Merci aux organisatrices de folie : Anouck et Marie, créatrices de Oh my blog

Merci aux animatrices d’enfer : Cynthia, Chloé, Eva et Katia

6 commentaires:

  1. Merci pour ton joli article ! C'est trop sympa tes photos en dessin :)
    Bisous miss.

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette article, je suis sous le charme !
    Au plaisir de te retrouver lors d'une prochaine soirée Oh My Blog :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. super article , le monsieur du lieu !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles et le gars! ;-) Ca me touche beaucoup, et, oui, j'espère bien vous retrouver très très vite!!!!
    Bisous à vous!

    RépondreSupprimer
  5. C'est avec cet article que je découvre ton blog (merci Oh my Blog et la Craft & Beauty Party). J'aime tellement que j'ai lu tous tes articles depuis un an (ou presque), bravo pour ton talent !

    RépondreSupprimer
  6. Waouh!!!! merci beaucoup! Je t'accueille donc à bras ouverts! Et comme je cours toujours, je t'invite à me suivre sur facebook, Hellocoton and co pour être au courant d'où j'en suis ;-)

    RépondreSupprimer