dimanche 10 février 2013

Ah oui, c’est vrai : les soldes


Mi-janvier:
- Alors, elles sont comment les soldes cette saison ?
- Moyen, ils ne feront -50% que dans quelques semaines. Vaut mieux attendre un peu !
- Ok, de toute manière, j’ai pas trop le temps là, je verrai plus tard.

Je verrai plus tard…

Je verrai plus tard…

Début février :
12h55. 5 minutes avant la pause déjeuner. Je fais de l’ordre sur mon bureau. Ce qui doit aller dans mon sac va dans mon sac. Je suis prête à laisser Outlook un instant, l’instant d’une folie carte bleue.
13h pile. Pause déjeuner. Je saute hors de mon siège, enfile mon blouson, enroule mon écharpe, place mon headband comme il se doit.
13h02. Je suis dehors.
13h09. Je pénètre dans un des temples du shopping parisien. C’est maintenant ou jamais. Je me lance à l’affût de la moindre étiquette promotionnelle.

La moindre étiquette promotionnelle…

La moindre étiquette promotionnelle…

14h25. J’arrive au bureau toute essoufflée, les mains vides. Il me reste 5 minutes pour manger. Trop nulles, les soldes ! À part ça, j’ai repéré plein de trucs dans la nouvelle collection…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire